Camp Rock, Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jonas Brothers Index du Forum -> P R O J E C T -> Camp Rock (Film)
Auteur Message
Marina.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Camp Rock est un télé-film original de Disney Channel a venir. Le film est réalisé par Matthew Diamond et produit par Alan Sacks. Le 25 janvier 2008, pendant une publicité pour Minutemen, on annonçait que Camp Rock devrait débuter en juin 2008.

Resumer :

Camp Rock se concentre sur une adolescente nommée Mitchie Torres, qui veut désespérément passer son été dans un prestigieux camp de rock, mais peut seulement y aller si elle travaille dans la cuisine en tant que l'une des cuisinières. Lorsqu'une vedette adolescente pop l'entend chanter, mais ne l'a pas vu, il est complètement époustouflé et essaie de trouver la fille derrière cette magnifique voix. Elle doit confronter ses craintes, sortir de la cuisine et se rendre sous les projecteurs.

Dernière édition par Marina. le Dim 22 Juin - 17:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choops
Administrateur

Féminin
Prénom: Léa

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Trop génial. J'ai hate de voir ce film <3
Visiter le site web du posteur
Marina.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Jsuis vrement mais trop IMPATIENTE =D
Choops
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Moi aussi trop trop <333
ceux-riz-ze
Membre

Féminin
Prénom: Houda

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Trop impatiente! Sa doit ête trop bien xD
Merci pour l'info!
Marina.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

De rien :)
Choops
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

J'ai lu les premieres critique et je peux vous dire que c'est plutot possitif.

Quel résultat pour Camp Rock? Camp Rock a été suivi par quelques 8,9 millions de téléspectateurs avec un pick à 9,8 millions dans la dernière demi-heure du film. C'est le deuxième plus gros succès du cable américain derrière l'imbattable High School Musical 2 et ses 17,2 millions de téléspectateurs. Pour comparaison HSM 1 avait réunit 7,7 millions de personnes pour la première en 2006.
Ca parait un bon résultat? Moi je suis mitigée... un film comme Jump In a réunit 8,2 millions de téléspectateurs pour sa première et n'a pas eu le quart de promotion qu'a eu Camp Rock... et si Disney attendait trop de Camp Rock?

http://demilovatofrance.com/
Marina.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

OMG, mais c'est Super sa =D
Choops
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Ouaiis trop <3
ceux-riz-ze
Membre

Féminin
Prénom: Houda

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

C'est trop bien merci!
Choops
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

De riien
Cassie_<3
Membre

Prénom: Cassandra

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:59 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

Ah c'est super si ça marche.
En tous les cas, ils peuvent être sûr que moi je vais le regarder ce jour-là
Choops
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

C'est clair moi aussi enfin si laura veut bien que j'aiille chez elle =p
FiZoU <3
Membre

Féminin
Prénom: Faiza

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Camp Rock, Le film Répondre en citant

MDRR il est trop bien ce film mais j'aime Les J en dehors du film

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Camp Rock, Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jonas Brothers Index du Forum -> P R O J E C T -> Camp Rock (Film) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation